Vie de l’AFAH

L’Écho de l’Écho, supplément virtuel à L’écho de l’étroit chemin

L’écho de l’écho verra le jour à partir de décembre 2020. De quoi s’agit-il ? D’un supplément virtuel à L’écho de l’étroit chemin, consacré uniquement aux recensions ou critiques de recueils de haïkus. Placé sous ma direction, il sera nourri par une équipe de haïjins volontaires, ponctuels ou réguliers. Pour l’instant : Marie-Noëlle Hôpital, Monique Merabet, Philippe Quinta, Pascale Senk et moi-même.

L’écho de l’écho paraîtra environ 3 fois par an pour informer des parutions récentes de recueils de haïkus. En seront destinataires les adhérents ainsi que celles et ceux qui en feraient la demande.

Les haïjins et maisons d’édition sont invités à faire parvenir à la personne de leur choix leur(s) nouveau(x) recueil(s). Leur adresse postale pourra être obtenue en m’envoyant un message (echo.afah YAHOO.fr).  Il peut s’agir d’autres personnes que celles nommées ci-dessus, pourvu que la recension soit sérieuse et rédigée dans un français correct.

Pexels sur pixabay